delivery page smartmarket resize

Service

Le montant minimum de commande est de 50 €. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce montant à l’avenir et maintenir notre niveau de service de livraison élevé.

En cas d’oubli d’articles, vous pouvez nous contacter par chat, email ou téléphone et nous l’ajouterons à votre commande au cas où votre panier ne serait pas encore récupéré par votre personal shopper.

En magasin, votre commande est récupérée par un personal shopper. Si un produit est en rupture de stock ou que l’ensemble du lot est de mauvaise qualité, votre personal shopper vous contactera sur WhatsApp depuis notre service +352 661 555 778, vous expliquera la situation et vous proposera des options de remplacement.

Les commandes sont emballées dans des boîtes, des sacs thermiques et des conteneurs.

Les produits surgelés sont livrés dans des sacs thermiques et des conteneurs.

Le paiement s’effectue par voie électronique lors de la confirmation de votre commande sur la page de paiement. Vous pouvez payer par carte de crédit. Nous utilisons Stripe – le meilleur et le plus sécurisé des services de paiement en ligne.

Si vous n’êtes pas satisfait de l’un des produits, veuillez nous contacter par e-mail, chat ou téléphone et nous organiserons le remboursement ou proposerons d’autres alternatives. Vous ne paierez que le panier dont vous êtes satisfait.

Vous pouvez passer une telle commande, mais veuillez nous contacter avant pour vérifier si nous avons cette quantité de produit en stock. Il en va de même pour les produits lourds comme plusieurs packs d’eau.
Les commandes abusives peuvent ne pas être acceptées, cependant nous ferons de notre mieux pour livrer le plus possible 🙂

Les frais de service correspondent principalement au coût de votre personal shopper et nous aident à vous fournir une assistance client à la demande. Les frais de service sont de 7,50 € et ne dépendent pas du total de votre panier.

Le montant total dû sera le prix de votre panier, des frais de livraison de 9,50 € et des frais de service de 7,50 €.

Livraison

Nous livrons 5 jours sur 7 du lundi au vendredi. Nous visons également à l’avenir des livraisons le samedi et le dimanche.

Nous disposons actuellement 3x créneaux pour la livraison.

Lors du paiement, vous pourrez choisir votre jour et votre créneau horaire de livraison. Si vous n’êtes pas en mesure de choisir le créneau horaire souhaité, cela signifie que nous avons déjà un nombre maximum de commandes pour ce créneau horaire et que nous ne pouvons en accepter plus pour le moment.

20h00 – 21h00 : pour les commandes reçues avant 17h00

20h00 – 22h00 : pour les commandes reçues avant 18h00

20h00 – 23h00 : pour les commandes reçues avant 19h00

Actuellement, nous ne proposons malheureusement pas la livraison gratuite, car de nombreux acheteurs et coursiers sont impliqués dans la collecte de votre panier.

Actuellement, la livraison a lieu dans les régions suivantes :
– Luxembourg Ville
– Strassen
– Bertrange
– Hesperange
– Leudelange

Nous travaillons dur pour étendre notre zone de livraison et réduire les coûts de livraison.

Voir zone de livraison ci-dessous.

Dans de tels cas, veuillez nous contacter par chat, e-mail ou téléphone et nous modifierons votre livraison.

Frais de livraison par région:

  1. District de Luxembourg = €9,50
    • Luxembourg ville
    • Strassen
    • Bertrange
    • Hesperange
    • Leudelange
    • Esch-sur-Alzette (pour le moment en dehors de notre zone de livraison)
    • Mersch (pour le moment en dehors de notre zone de livraison)
  2. District de Grevenmacher = En dehors de notre zone de livraison
    • Grevenmacher
    • Echternach
    • Remich
  3. District de Diekirch = En dehors de notre zone de livraison
    • Diekirch
    • Clervaux
    • Redange
    • Vianden
    • Wiltz

Nous assurons la livraison par notre propre service de coursier, équipé de vélos électriques écologiques pour les courtes distances et de voitures pour les plus longues distances, d’équipements modernes, de casques de protection, d’antiseptiques, de gants et de masques.

Les services de cueillette, d’emballage et de livraison peuvent être assurés par des tiers, qui peuvent inclure le personnel des détaillants, des entrepreneurs indépendants et des prestataires logistiques tiers.

Notre équipe de livraison utilise des antiseptiques, des gants et des masques. Nos coursiers subissent un contrôle de température quotidien. A votre porte, nous respectons la distanciation sociale.

Horaires de livraison : du lundi au vendredi (hors jours fériés)

Nous disposons actuellement 3x créneaux pour la livraison.

Lors du paiement, vous pourrez choisir votre jour et votre créneau horaire de livraison. Si vous n’êtes pas en mesure de choisir le créneau horaire souhaité, cela signifie que nous avons déjà un nombre maximum de commandes pour ce créneau horaire et que nous ne pouvons en accepter plus pour le moment.

20h00 – 21h00 : pour les commandes reçues avant 17h00

20h00 – 22h00 : pour les commandes reçues avant 18h00

20h00 – 23h00 : pour les commandes reçues avant 19h00

Zone de livraison

  1. District de Luxembourg = €9,50
    • Luxembourg ville
    • Strassen
    • Bertrange
    • Hesperange
    • Leudelange
    • Esch-sur-Alzette (pour le moment en dehors de notre zone de livraison)
    • Mersch (pour le moment en dehors de notre zone de livraison)
  2. District de Grevenmacher = En dehors de notre zone de livraison
    • Grevenmacher
    • Echternach
    • Remich
  3. District de Diekirch = En dehors de notre zone de livraison
    • Diekirch
    • Clervaux
    • Redange
    • Vianden
    • Wiltz