Horaires de livraison : du lundi au vendredi (hors jours fériés)
Lors du paiement, vous pourrez choisir votre jour et votre créneau horaire de livraison. Si vous n’êtes pas en mesure de choisir le créneau horaire souhaité, cela signifie que nous avons déjà un nombre maximum de commandes pour ce créneau horaire et que nous ne pouvons en accepter plus pour le moment. Plages horaires de livraison : de 09h00 à 23h00 par tranches horaires de 60 minutes.
Actuellement, notre service de livraison couvre
ZONE 1 : livraison de 09h00 à 23h00
Luxembourg, Strassen, Bertrange, Hesperange, Howald, Itzig, Alzingen, Fentange
ZONE 2 : livraison de 19h00 à 23h00
Bereldange, Contern, Ernster, Findel, Hassel, Heisdorf, Helmsange, Hostert, Medingen, Moutfort, Mullendorf, Munsbach, Neuhaeusgen, Niederanven, Oberanven, Oetrange, Rameldange, Sandweiler, Schrassig, Schuttrange, Senningen, Senningerberg, Steinsel, Syren, Uebersyren, Walferdange, Weiler-la-Tour.
Nous améliorons activement la portée de nos livraisons dans les communautés voisines et réduisons les délais de livraison dans la mesure du possible.
Zone de livraison |
Commandes reçues avant |
Délai de livraison |
---|---|---|
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 09:00 |
Livraison 09:00 - 10:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 10:00 |
Livraison 10:00 - 11:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 11:00 |
Livraison 11:00 - 12:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 12:00 |
Livraison 12:00 - 13:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 13:00 |
Livraison 13:00 - 14:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 14:00 |
Livraison 14:00 - 15:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 15:00 |
Livraison 15:00 - 16:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 16:00 |
Livraison 16:00 - 17:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 17:00 |
Livraison 17:00 - 18:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 |
Commandes reçues avant 18:00 |
Livraison 18:00 - 19:00 (ou plus tard) |
ZONE 1 & ZONE 2 |
Commandes reçues avant 19:00 (Lundi - Vendredi) |
Livraison 19:00 - 23:00 |
ZONE 1 & ZONE 2 |
Commandes reçues après 19:00 (Lundi - Vendredi) & 18:00 (Samedi) |
Livraison le lendemain |
Quel est le coût de ce service?
À la page de paiement, vous verrez une répartition des frais qui comprend :
- Le prix total des articles de votre panier.
- Des frais de livraison de 6,95 € pour garantir une expédition sûre et rapide.
- Des frais de service de 4,95 €, qui comprennent la préparation et l’emballage des produits d’épicerie les plus frais pour votre commande, ce qui vous garantit de recevoir uniquement des produits de la meilleure qualité. De plus, ces frais couvrent une assistance clientèle exceptionnelle en direct pour vous aider à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir tout au long de votre expérience d’achat.
Nous tenons à souligner que nous ne sommes pas un service de livraison en 10 minutes avec des options limitées. Nous sommes plutôt un supermarché en ligne avec 6000+ produits dans notre catalogue. Malgré notre vaste sélection, nous sommes fiers de livrer votre commande très rapidement à votre porte, quelle que soit sa taille ou son poids !
Nous croyons en la transparence et voulons que vous sachiez exactement ce pour quoi vous payez. Si vous avez d’autres questions sur ces frais, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Zone de livraison
- District de Luxembourg
- Luxembourg ville
- Strassen
- Bertrange
- Hesperange
- Leudelange (pour le moment en dehors de notre zone de livraison)
- Esch-sur-Alzette (pour le moment en dehors de notre zone de livraison)
- Mersch (pour le moment en dehors de notre zone de livraison)
- District de Grevenmacher – En dehors de notre zone de livraison
- Grevenmacher
- Echternach
- Remich
- District de Diekirch – En dehors de notre zone de livraison
- Diekirch
- Clervaux
- Redange
- Vianden
- Wiltz
FAQs
Le montant minimum de commande est de 30 €. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce montant à l’avenir et maintenir notre niveau de service de livraison élevé.
En cas d’oubli d’articles, vous pouvez nous contacter par chat, email ou téléphone et nous l’ajouterons à votre commande au cas où votre panier ne serait pas encore récupéré par votre personal shopper.
En magasin, votre commande est récupérée par un personal shopper. Si un produit est en rupture de stock ou que l’ensemble du lot est de mauvaise qualité, votre personal shopper vous contactera sur WhatsApp depuis notre service +352 661 555 778, vous expliquera la situation et vous proposera des options de remplacement.
Si vous n’êtes pas satisfait de l’un des produits, veuillez nous contacter par e-mail, chat ou téléphone et nous organiserons le remboursement ou proposerons d’autres alternatives. Vous ne paierez que le panier dont vous êtes satisfait.
Vous pouvez passer une telle commande, mais veuillez nous contacter avant pour vérifier si nous avons cette quantité de produit en stock. Il en va de même pour les produits lourds comme plusieurs packs d’eau.
Les commandes abusives peuvent ne pas être acceptées, cependant nous ferons de notre mieux pour livrer le plus possible 🙂
Le paiement s’effectue par voie électronique lors de la confirmation de votre commande sur la page de paiement. Vous pouvez payer par carte de crédit. Nous utilisons Stripe – le meilleur et le plus sécurisé des services de paiement en ligne.
Dans de tels cas, veuillez nous contacter par chat, e-mail ou téléphone et nous modifierons votre livraison.
Nous assurons la livraison par notre propre service de coursier, équipé de vélos électriques écologiques pour les courtes distances et de voitures pour les plus longues distances.
Les services de cueillette, d’emballage et de livraison peuvent être assurés par des tiers, qui peuvent inclure le personnel des détaillants, des entrepreneurs indépendants et des prestataires logistiques tiers.